Copyright 2021 - Custom text here

Virus, maladie, mort, incertitudes : “Il n’y a pas de raison d’avoir peur de tout ça. Il faut être conscient, pour pouvoir entrer en action.”

2021 05 14 Fouche 300x169Prolétarisation de la médecine, médecins jouets de l’industrie pharmaceutique : le Dr Louis Fouché médecin-réanimateur à Marseille milite pour rendre aux Français leur liberté perdue et faire sortir la peur, la peur du virus, la peur de le transmettre, la peur de perdre son boulot.

Le Dr Louis Fouché est médecin-réanimateur à Marseille dans un service de l’AP-HM (Assistance publique – Hôpitaux de Marseille). Un temps médecin à l’Institut de lutte contre le cancer Paoli-Calmettes, il est touché par cette expérience “vraiment dure” et entreprend alors un master d’éthique de la santé. Installé dans les quartiers Sud de Marseille, il a étudié la philosophie et l’histoire antique, pratique la permaculture dans le jardin et l’éducation positive dans la maison.

Louis Fouché, âgé de 41 ans, aime que les choses soient connectées entre elles au sens intellectuel et sensible pas technologique déshumanisé. Il prône un regard interdisciplinaire, milite pour rendre aux Français leur liberté perdue et se focaliser sur le dépistage, l’isolement et le traitement des malades. Le tout en mettant en place des techniques à domicile qui permettraient d’éviter au maximum l’hospitalisation. Et s’il le faut, ouvrir plus de lits de réanimation pour prendre en charge les cas graves

Il dénonce “la prolétarisation de la médecine” pratiquée par des médecins qui ne sont que “les jouets de l’industrie pharmaceutique” et enfin, “les multinationales perverses et paranoïaques qui veulent tout l’argent et le pouvoir”. Il faut ” faire sortir la peur, la peur du virus, la peur de le transmettre, la peur de perdre son boulot” et ” finir avec une crypto monnaie gérée par la banque mondiale…”

Virus, maladie, mort, incertitudes : “Il n’y a pas de raison d’avoir peur de tout ça. Il faut être conscient, pour pouvoir entrer en action.” Le médecin participe ainsi à mener “une guerre de l’information” contre la propagande mortifère et infantilisante officielle. Il a créé le site “Réinfocovid”  avec une quarantaine d’autres personnes organisées en “pôles” ou en “cercles” dans toute la France : cercle des médecins, information,  pôle “créer” avec des artistes, coordination des collectifs locaux, “cercle cœur”, constitué des membres les plus actifs de ce collectif. La page Facebook de Réinfocovid comptabilise plus de 24 000 abonnement soit quasiment autant que la page de l’AP-HM.

Vidéo du Dr L.Fouché à propos du “transhumanisme” : https://www.youtube.com/watch?v=hHUy4ti5I10

f t g m