Copyright 2022 - restons en contact

300 docteurs de différentes disciplines témoignent et éclairent

la stratégie "tout vaccinal" se heurte à ce que constatent les docteurs : une innéficcaité criante et un début d'hécatombe chez les inoculé-es24h de "live video" avec 300 docteurs et chercheurs pour une autre vérité sans censure, des informations et éléments de compréhension sur la plus grande manipulation de masse depuis la seconde guerre mondiale. L'inginierie sociale de propagande mise en place par les dominants psychopathes coordonnés au niveau mondial pour soumettre, faire accepter, dévitaliser la capacité de réflexion individuelle et collective se heurte à ce que constatent ces docteurs et spécialistes dont certains sont licencié-es de leurs emplois ou démissionnaires. Censuré sur youtube, ce Doctothon est visionnable sur un site alternatif. 

Ils sont Docteurs, médecins généralistes, pédopsychiatres, docteur en biologie, et aussi soignants et prix Nobel.

Ils témoignent de ce qu'ils constatent dans leurs consultations, leurs cabinets et leurs travaux de laboratoires.

Ils exercent dans le secteur public hospitalier, les Ehpad, le secteur libéral de ville, les labos et centres de recherches institutionnels. Ils démontrent la voie sans issue de la stratégie d'inoculation massive de produits expérimentaux à base d'ADNm codant une partie de protéïne mobile (rien à voir avec les vaccins) notamment en pleine épidémie dans une "guerre" qui n'est pas sanitaire mais de contrôle sociétal.

Ils disent et expliquent ce que les médias mainstream "blackoutent" sur ce que vivent réellement les populations en France et dans le monde : les conséquences délétères, handicapantes, mortelles sur des milliers (centaines de milliers à travers le monde) de personnes inoculées.

Plus de 24 heures d'éclairages, d'alertes, de cris de la part de docteurs de différentes disciplines dont plusieurs licencié-es de leur emplois ou démissionnaires pour avoir osé respecter leur serment d'Hippocrate : soigner les malades et "Primum non nocere" (d'abord ne pas nuire).

Censuré sur Youtube, ce Doctothon est visionnable ici : https://crowdbunker.com/v/k9snyweq-1 et par sequences découpées en six parties : https://resistance-mondiale.com/doctothon-24h-de-live-avec-300-medecins-pour-une-autre-verite-sans-censure

f t g m